Je consulte le catalogue

À votre service au +33 (0)2 35 07 81 41
EnglishFrench
Search
Generic filters

julie-laboue-preparateur-de-commandes

Crédit photo – Maéva francois – L’Atelier MBB

Julie LABOUE – Assistante logistique 

Juillet 2021 – Isneauville

Un job étudiant en lien avec mes valeurs.

J’ai grandi aux cotés de Lapeyre, on peut dire que j’ai toujours baigné dedans, alors quand j’ai cherché un job à côté de mes études ça m’est apparu comme une évidence ! Je suis donc embauchée depuis juin 2019 en tant qu’assistante. Je ne travaille pas seule, nous travaillons tous en équipe. Une journée type pour moi consiste à aller récupérer les commandes clients qui sont saisies, de les préparer, de les envoyer mais aussi d’aller aider ma collègue à réceptionner et à conditionner la marchandise qui arrive. 

Je suis un peu assistante multi-tâches, je vais aider là où la demande est la plus importante, et là où on a besoin de moi ; ça peut aller jusqu’à la relecture de mails ou encore quelques tâches administratives.

J’adore travailler chez Lapeyre car au-delà de travailler tous en cœur, nous formons une vraie équipe, voire presque une famille ; on déjeune ensemble tous les midis, on passe nos journées dans la joie et la bonne humeur. Parfois on va même jusqu’à prendre le petit déjeuner ensemble quand quelqu’un ramène les pains au chocolat ! Nous avons la chance de travailler dans une ambiance très chaleureuse où tout le monde s’entend et rigole. Nous partageons des journées riches en convivialité où il est courant d’avoir un fou rire au quotidien.

J’espère y travailler tout le long de mes études car les valeurs que prône Lapeyre sont pour moi essentielles ; la satisfaction client et la qualité des services fournis par des employés qui sont tous épanouis ! 

julie-commandes-lapeyre


Je reviens à la page Notre équipe

Restez informés des offres

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez nos offres par e-mail

Lors de votre inscription à notre newsletter, les données vous concernant seront traitées par le GROUPE LAPEYRE, en tant que responsable de traitement, et utilisées exclusivement pour les besoins de l’envoi des informations que vous avez sollicités. Vous pourrez à tout moment vous désinscrire par mail en cliquant sur « désinscription » en bas de page de vos newsletter ».

preloader