À votre service au +33 (0)2 35 07 81 41
EnglishFrench
Search
Generic filters

Bac ultrason

Les bacs à ultrasons sont des appareils de nettoyage par immersion, une technique très performante pour nettoyer en profondeur de nombreuses pièces, composants et outils.

Comment fonctionne un bac à ultrasons ?

Les objets à nettoyer sont plongés dans de l’eau et combiné à un nettoyant/ dégraissant selon l’état de saleté. En actionnant l’appareil, les ultrasons remuent très rapidement le liquide pour générer des micro bulles dans la cuve munie d’un transducteur. Ces cavitations, en implosant, permettent de décoller les salissures dans les moindres recoins de l’objet.

Grâce aux ondes ultrasons, vos objets seront parfaitement nettoyés et dégraissés et ce, très rapidement.

Nettoyer efficacement ses lunettes grâce aux bacs à ultrasons

Notre gamme complète de bacs à ultrasons et d’accessoires

Que vous soyez professionnel ou particulier, Lapeyre Groupe vous propose un large éventail de bacs à ultrasons de tailles et de puissances différentes selon le type de nettoyage à réaliser : appareil à ultrasons avec chauffage, bac à ultrasons sans chauffage, nettoyeur à ultrasons avec robinet de vidange, nettoyeurs à ultrasons professionnels Elmasonic, combiné nettoyeur ultrasons et stérilisateur UVC.

Couplés à des produits de nettoyage et d’accessoires divers, la performance de nettoyage des bacs à ultrasons vous garantiront un résultat optimal.

Restez informés des offres

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez nos offres par e-mail

Lors de votre inscription à notre newsletter, les données vous concernant seront traitées par le GROUPE LAPEYRE, en tant que responsable de traitement, et utilisées exclusivement pour les besoins de l’envoi des informations que vous avez sollicités. Vous pourrez à tout moment vous désinscrire par mail en cliquant sur « désinscription » en bas de page de vos newsletter ».

preloader